Dans cette région de production de Safran, nous y dégustons ce thé aux saveurs mielleuses et floralles. Deux grosses étapes de montagne (col à 1889 m) nous emmènent a Ouarzazate. Ces montagnes arides en font un cadre idyllique pour le cinéma (Westerns, Astérix,...)
Aujourd'hui c'est jour de blog a 41 degrés. Les nuits sont dificiles, la sieste est donc de mise, sachant qu'on se lève a 5h du matin pour rouler dans une certaine fraicheur.
Aujourd'hui c'est jour de blog a 41 degrés. Les nuits sont dificiles, la sieste est donc de mise, sachant qu'on se lève a 5h du matin pour rouler dans une certaine fraicheur.
6 commentaires:
nous vous suivons avec beaucoup de plaisir. les photos nous font réver et vos rencontres ont tellement l'air formidables que vous nous donnez beaucoup l'envie de voyager.
brigitte et michel
Salut les routards
Un ptit koukou de Tof et Virginie, trop classe votre périple. Putain j'aurai bien aimé vous rejoindre chez Saïd mais bon des priorités m'attendent à Paris....Bon trio a tous les 2
TOF
Grand-Père et moi nous avons
transmis un mail ce jour .Bonne route à vous et toute notre affection. O et F.
Bonjour Antoine et François
le voyage continue bien, vous devez voir des choses magnifiques et faire des rencontres de même.
Bonne continuation.
Raymonde et Roland
Bonne suite dans votre chemin à tous les deux remplis de moments d'émerveillement et de réels partages comme vous souhaitez en vivre .
Philippe et Jean Yves
Salut les aventuriers!!!
A voir le blog ce périple ressemble à une bouffée de bonheur monumentale.
J'aurai vraiment aimé participé à ce voyage, mais la vie en à fait autrement. En tous cas je vous souhaite encore plein de bonnes surprises et un bon retour.
On vous attend avec impatience au pays pour plus de détails croustillants. Tchao . PINTO
Enregistrer un commentaire